Contact
Statuts & expériences
Post-doctorat
Évènement scientifique
Publications
- Journal article14 octobre 2025
 Lisa Sanchez, Sandrine Eschenauer, Raphaele Tsao. Dramatized Reading in the Classroom: Effect on Learner Readers’ Inferential Comprehension. Literacy Research and Instruction, 2025, pp.1-24. ⟨10.1080/19388071.2025.2557799⟩. ⟨hal-05315696⟩
- Thesis14 décembre 2022
 Lisa Sanchez. Effet du théâtre et des ses pratiques sur le suivi de la compréhension des émotions dans les récits de littérature jeunesse chez les enfants d'école maternelle. Psychologie. Université Paul Valéry - Montpellier III, 2022. Français. ⟨NNT : 2022MON30082⟩. ⟨tel-04199937⟩
- Journal article21 mai 2021
 Lisa Sanchez, Sara Creissen, Nathalie Blanc. Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ?. Enfance, 2021, N° 2 (2), pp.161-175. ⟨10.3917/enf2.212.0161⟩. ⟨hal-04932875⟩
